Une touche de couleur

Avec les beaux jours tous le monde à envie de couleurs – ou à cause du temps pluvieux- , de legerté, de changement. Pour l’arrivé des beaux jours je vous ai donc concocté une petit sélection de photos d’inspiration : des objets mais surtout du mobilier qui redonne du peps à une pièce.

Pour commencer j’ai adoré les coussins MSTRPLN®

rouge

grisrose

orange

Les chaises façon EAMES et le fauteuil de chez Urban Outfitters (dispo aussi en bleu)

yellow

red

blue

Le fauteuil vu chez FRENCHYFANCY

frenchyfancy

Le canapé découvert grâce à That’s chic

orange (2)

yellow2
TheDesignerPad

Que pensez-vous de ces mignons petit poufs de la créatrice Claire-Anne O’Brien ?

5

7 23

Je vous souhaite un bon week-end 🙂

Une réflexion sur “Une touche de couleur

  1. POIRE ET CACTUS dit :

    C’est super, moi j’adore. Ca donne envie de refaire toute sa décoration!
    Bon dimanche ^-^
    Poire & Cactus

Laisser un commentaire

