Une balade à Paris

Bonjour à tous,

Je vous retrouve avec des photos cette fois-ci, de Paris. Ces photos datent déjà d’il y’à quelques semaines, où les jours étaient meilleurs.

L’objectif de la journée était de trouver un déguisement pour femme d’héroïne.. (pour une idée de photos avec mon copain) voilà pourquoi nous nous sommes retrouvés dans 15ème, Boulevard Montparnasse, quasiment aux pieds de la Tour Montparnasse..

Vu qu’on ne connaissait pas les horaires, arrivés sur place : 30min d’attente avant l’ouverte, une petite balade dans le quartier était donc imposée. Je me suis un peu amusée à faire des photos malgré la luminosité. La tour était vraiment à contre-jour.

IMG_0767 copie

IMG_0762 copie

Je suis une grande fanatique de ce type de facade, J’ADOORE :

IMG_0770 copieIMG_0771 copie

Dans le quartier, nous avons découvert ce super bâtiment, apparemment une école nommée Novancia, un peu difficile de prendre en photo, très coloré.

IMG_0780 copie

IMG_0776 copie

Un petit autocollant caché derrière un panneau de signalisation :

IMG_0791 copie

Laisser un commentaire

