SIMPLE EVERYDAY PRETTY™

Au secours je n’aurais jamais penser rédiger un article sur une boutique en ligne qui vend BIJOUX. Nous allons parlé aujourd’hui de Junghwa, une boutique créée en 2010.

isa_760xN.5951856339_fl8l

A ma surprise, j’ai eu un vrai coup de cœur pour les petites créations faites main par la jolie Amy Stewart.

Sans titre-2

‟ I love making something from nothing and seeing my designs come to life ”

Ces créations se veulent simples et élégant que l’on puisse porter tous les jours. Parfois utilisées pour des occasions particulière : séance photo, mariage.Sans titre-1

De quoi en inspirer quelques uns pour un cadeau de noël. 🙂

Mes pièces préférées :

earringsil_fullxfull.246716329martele

Et pour couronner le tout, ces merveilles sont MAGNIQUEMENT emballées.

packaggiftpackaging

Et vous quel est votre bijou préféré dans la boutique ?

3 réflexions sur “SIMPLE EVERYDAY PRETTY™

  1. Waouh quelle découverte
    J’adooôoooore ces bijouuuuux !!!!!
    Ils sont juste trop canons franchement merci pour ça déjà !!
    Je ne saurais que choisir même si j’adore le collier en or que tu as mis dans ton article
    Fin, simple, mais qui va avec TOUT
    FAN FAN FAN voilà !!

Laisser un commentaire

