Wishlist

Je veux pas vous faire peur mais il ne reste que 20jours avant d’ouvrir les cadeaux de noël.

Bon je vous avouerais que je ne suis pas une grande fan de noël en partie à cause des cadeaux : ne pas jeter de cailloux !

Je m’explique : dans ma famille cette tradition de s’offrir des cadeaux s’est perdue petit à petit. A force c’est plutôt devenu un jour où on se retrouve autour d’un bon repas.

Jusqu’à ce que je rencontre mon copain. Fêter noël avec la belle-famille ne m’a ABSOLUMENT pas réconcilier avec la tradition. C’est une véritable gène de voir les personnes s’offrir des cadeaux devant moi.

De plus, je commence à en avoir ras-le-bol d’avoir à repartir chaque année avec mes boîtes de chocolat : le chocolat c’est bien, c’est bon mais voilà.

J’ai donc concocter une liste pour donner des idées à votre chéri, à votre famille et belle-femille :

wishlist

1/ un manteau gris (ici Sheinside, autre exemple ici)

2/ une jolie lampe trépied (MademoiselleDimanche)

3/ des bougies pour parfumer notre chez-nous

4/ des petits Sonny Angel

5/ des petites plantes pour décorer l’appartement

6/ une cloche en verre c’est toujours sympa 🙂

7/ des bijoux (exemple ici ou )

8/ des jolies verres/mugs (Ikea/House Doctor)

9/ des bottines (ici des Acne ou encore celle-là)

10/ une chaise de bureau (inspiration Eames ici)

11/ un pinceau pour blush

12/ une jolie illustration encadrée (Andreas Preis)

13/ des figurines Pop Vinyl trop mignonnes

14/ une besace noir (ici Lancaster <3, dans le même esprit ici)

15/ des étagères originales (HandmadeRiot)

Merci PaperHandTwine pour la découverte des Pop vinyls 🙂

Vous pouvez retrouver d’autres idées sur mon Pinterest. C’est qu’une petite partie des choses dont j’ai envie, oui en ce moment j’ai plein d’idées pour nous les Femmes : j’ai envie de faire plaisir voila :p

Maintenant à moi la recherche de cadeaux pour mon copain. Et vivement noël pour manger des crevettes ! 🙂

Et vous, vous avez fait une wishlist ?

2 réflexions sur “Wishlist

  1. Coucou !
    j’avais vu ton article hier en flânant sur twitter ! De rien si je t’ai fais découvrir les pop vinyl 🙂
    Et comme toi cette année je me suis mise au wishlist car c’est tellement plus simple ! Les gens n’ont pas à chercher des idées, ils achètent juste ce qu’ils veulent dans les choix que tu as fais. Encore faut-il qu’ils connaissent ton blog ;p

Laisser un commentaire

