Gourmandise à vue d’oeil

La gourmandise est votre plus beau défaut ? Et bien vous allez saliver aujourd’hui puisque je reviens avec des photos prises lors d’une balade à Paris.

J’ai eu le plus grand malheur bonheur de tombé sur cette tapisserie – salon de thé LaDurée rue Bonaparte 🙂

J’avais d’ailleurs poster une photo sur mon Instagram

Insta

La magnifique vitrine décorée pour les fêtes avec la collection de noël – que je partage avec beaucoup de retard, j’avoue –

IMG_0422 copieIMG_0423 copieIMG_0425 copieIMG_0424 copieIMG_0427 copie copie

Et en cadeau, 2 photos de vitrine d’une galerie d’expo. Parce que moi et mon copain on aime flâner dans Paris, découvrir des galeries d’exposition.

IMG_0430 copietetesuspens

Je suis preneuse si vous avez des coins favoris où vous aimer vous promener dans Paris.Kiss

Une réflexion sur “Gourmandise à vue d’oeil

Laisser un commentaire

